Boby's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Création] Élrondor

+3
Toto68
Koatrax
Faikz
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Création] Élrondor Empty [Création] Élrondor Dim 19 Fév - 22:57

BigTooFou

BigTooFou

Bonjour

Je suis [Boby]BigTooFou, joueur de l'ancien et du nouveau Boby's World, et je vais vous présenter mon projet de ville pour le serveur :

Il s'agit d'une ville sans thème définit (Asiatique/Elfique/Fantasy) nommée Élrondor. Ca particularité est qu'elle flotte dans les airs reliée par des ponts flottants. Je croit en effet que des villes flottantes sont déjà présente sur le serveur mais je pense que la mienne a des particularités intéressante.
La ville serai posée sur des îles flottantes de taille variable pouvant chacune accueillir un maison / des maisons / des bâtiments administratisf / des champs...

Je pense que quelques screens valent mieux qu'un long discours :
Je précise que tout les builds sont de moi et réalisé pour ce post, je tien aussi a dire que les bâtiment ci-dessous sont des exemple et non des réalisations définitives, tout de fois, c'est ce que j'ai en tête pour la ville.
Voici un exemple de maison :

[Création] Élrondor 2017-012
[Création] Élrondor 2017-010

Voici ensuite un exemple de bâtiment administratif comme une mairie ou un spawn :

[Création] Élrondor 2017-013
[Création] Élrondor 2017-014

En gros, voici le projet, sans le sol en dessous évidement.

Pourquoi je pense être le plus apte de me munir de ce style ?
     - Tout d'abord, j'ai pendant l’absence de Boby's World  été builder sur pas mal de serveur et géré des gens. Ensuite je dans la catégorie "Gros Farmeur" plutôt bien placé avec 2.5 jour de jeux en 1 semaine de serveur.

Dans quelle but ?
    - Créer ma ville étais et est encore pour moi mon rêve sur Boby's World, ensuite, transporté le joueur dans un univers fantastique reste une priorité pour moi.

Des idées pour l’ensemble de la ville ?
   - Je n'est que ça : des aqueducs en quartz, des fontaines, des bâtiments de plus en plus fou...

Merci beaucoup d'avoir lu ce post, j’espère voir mon projet accepté car j'y mets beaucoup de cœur.
A la prochaine pour de prochaine aventure sur Boby's World !

2[Création] Élrondor Empty Re: [Création] Élrondor Dim 19 Fév - 23:07

Milkasha

Milkasha

Jouable sans fly ?

3[Création] Élrondor Empty Re: [Création] Élrondor Dim 19 Fév - 23:11

BigTooFou

BigTooFou

Biensur Milkasha Smile

4[Création] Élrondor Empty Re: [Création] Élrondor Dim 19 Fév - 23:13

Faikz

Faikz

Coucou,

Je trouve le style particulièrement sympa et agréable, ça change énormément. Il y a effectivement déjà une ville volante (qui n'a pas été copiée) "Nadora" mais qui est vraiment .... moche.

Tes construction montre ton implication et ta motivation, tu ne t'es pas contenté de faire 2 shops et 3 arbres pour nous décrire ton style. Il me fait d'ailleurs beaucoup penser à la ville de Venise construite sur Holycube (Au niveau des métériau) et ça c'est cool.

Je ne vois aucune objection à la création de cette ville et je suis donc complètement Pour !

5[Création] Élrondor Empty Re: [Création] Élrondor Dim 19 Fév - 23:15

Koatrax



J'aime bien t'es screens, le thème est plutôt intéressant, personnellement je suis pour Smile

6[Création] Élrondor Empty Re: [Création] Élrondor Dim 19 Fév - 23:29

Toto68

Toto68
Admin

Hello,


Je trouve ta ville très agréable avec un thème et des matériaux très intéressants. Smile

https://bobysworld.forumsrpg.com

7[Création] Élrondor Empty Re: [Création] Élrondor Dim 19 Fév - 23:32

BigTooFou

BigTooFou

Merci a vous tous Smile

8[Création] Élrondor Empty Re: [Création] Élrondor Dim 19 Fév - 23:53

Wolfgang07

Wolfgang07

Salut !

J'ai le même avis que les autres, c'est un thème original et tu as fait de belles construction, je suis POUR  même si je pense qu'il y a pas mal de Boby's maladroits qui vont glisser et tomber dans le vide  Very Happy !

Bon courage !

9[Création] Élrondor Empty Re: [Création] Élrondor Lun 20 Fév - 0:07

Agiceleste

Agiceleste

Je suis Pour de la part du Patron du syndicat pour la liberté des bobys (SLB)!

10[Création] Élrondor Empty Re: [Création] Élrondor Lun 20 Fév - 15:01

BigTooFou

BigTooFou

Merci, grâce à vous ma motivation monte encore plus ! J’espère que le projet sera accepter Smile

11[Création] Élrondor Empty Re: [Création] Élrondor Ven 24 Fév - 23:58

Milkasha

Milkasha

Refusé

Si t'es pas content et si tu ne crois pas en l'avenir du serveur, tu n'as pas à être maire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum