Boby's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Création] Ulopia

+3
clipsy1
Agiceleste
Wolfgang07
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Création] Ulopia Empty [Création] Ulopia Dim 19 Fév - 11:53

Twix55000

Twix55000

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis donc ici pour vous parler de mon projet de ville qui aurait le nom de Ulopia.

Mais c'est quoi ta ville ?

Cette ville serait de thème "Médiéval Nordique". Elle reprendrait alors une ville médiéval avec des petites touche de steampunks et qui sera accompagné de nombreux reliefs. Les blocs principalement utiliser seront : Le dark oak, le spruce, la cobble, la stonebrick et du oak classique.

Tu n'as pas des screens pour voir un peu ?

Si bien sur !

[Création] Ulopia 2017-010

[Création] Ulopia 2017-015

[Création] Ulopia 2017-014

(Si jamais vous avez des idées d'amélioration ou de changement je suis bien sûr preneur !)

Et pourquoi toi maire ?

Et bien j'aimerais être maire car tout d'abord je suis motivé, mais vraiment depuis le début du serveur je suis énormément motiver pour me développer et aider le plus de personnes possible dessus, c'est donc grâce à cette motivation et cette envie de création que je postule pour être maire. Et il y a aussi le fait que j'ai pas mal d'idée pour la ville et pour la rendre utile aux yeux de tous.

Et bien maintenant c'est à vous de jouer ! A vous de décider si oui ou non cette ville pourrait avoir l'honneur d’intégrer le serveur.

Twix55000



Dernière édition par Twix55000 le Dim 19 Fév - 13:54, édité 1 fois

2[Création] Ulopia Empty Re: [Création] Ulopia Dim 19 Fév - 13:25

Milkasha

Milkasha

Alors que représentent tes screen ?
As tu des gens pour t'aider dans ton projet ?

Perso je trouve que le thème est un peu trop près de celui de Asteria :s

3[Création] Ulopia Empty Re: [Création] Ulopia Dim 19 Fév - 13:35

Twix55000

Twix55000

Milkasha a écrit:Alors que représentent tes screen ?
As tu des gens pour t'aider dans ton projet ?

Perso je trouve que le thème est un peu trop près de celui de Asteria :s

Tout d'abord merci de ta réponse ^^

Alors ensuite pour te répondre, le premier screen est une mairie et les deux autres sont des idées de maisons.
Les personnes qui sont disponible pour m'aider sont Lasilix, Akahiko et BigTooFoo, mais bien sur si par la suite d'autre veulent aidé j'accepterais volontiers.

En fait, pour essayer d'expliquer la différence avec Asteria, c'est que déjà je vais essayer de moderniser les constructions, en jouant beaucoup sur les reliefs et en y ajoutant des blocs qui n'était pas présent lors de la création d'Asteria comme par exemple de la clay de couleur ou le dark oak. Ensuite j'ai également penser a pourquoi pas avoir différents "quartier" avec des parcelles de tailles différentes et avec un prix différents où certaines parcelles seront à prix réduit et essayer d'être laisser principalement pour les nouveaux joueur cherchant une habitations. Apres bien sur si il y a d'autre modifications que vous avez en tête je suis preneurs.

4[Création] Ulopia Empty Re: [Création] Ulopia Dim 19 Fév - 23:48

Wolfgang07

Wolfgang07

Salut !

Belles construction mais c'est encore un thème Médiéval. Neutral
Je ne me prononce pas.

Bon courage Wink

5[Création] Ulopia Empty Re: [Création] Ulopia Dim 19 Fév - 23:55

Agiceleste

Agiceleste

En tant que patron syndicale pour les bobys (membre de SLB: Syndicat pour la Liberté des Bobys),
Je trouve que le fait de vouloir modernisé un thème existant est plutot pas mal, cependant peut etre un peu rebarbatif avec les thème originaux. Une petite touche de folie des grandeurs serait pas mal, un thème Viking avec des drakkar, des chateaux... des sortes de goulags du moyen-age WHY NOT!

Mais c'est tout petits screen ne me donne pas le déclic qui me dit que le thème peut etre hors du commun.(peut etre aussi a cause de la flatgrass que j'arrive pas a me projeter)

Néanmoins je suis plutot d'avis positif, car je pense que ca permet de faire évoluer le serveur et d'apporter une touche de renouveau si le thème ce détache bien d'astéria.

Longue vie a toi bobysien! Very Happy

6[Création] Ulopia Empty Re: [Création] Ulopia Mar 21 Fév - 13:39

clipsy1

clipsy1

Bonjour à toi Twix,

Il est vrai que le thème est fort similaire à Astéria encore plus que celle ci est en travaux pour la rénover et moderniser entièrement, en ajoutant des nombreux détails aux différents éléments datant de l'époque. J'ai également un projet de quartiers, de fermes, de bâtiments publics. Pour ce qui est d'avoir une nouvelle approche de la ville enneigé comme une ville viking, ça ce serait top.

Je suis donc de ton coté pour ta demande de ville mais essaye de trouver un vrai thème particulier plutôt que de simplement vouloir faire un "Astéria" modernisé.

Bonne chance pour ta candidature,

clipsy1, maire d'Astéria

7[Création] Ulopia Empty Re: [Création] Ulopia Mar 21 Fév - 13:56

Twix55000

Twix55000

Merci de vos réponses. Je vais donc essayer de suivre vos conseils et d'ajouter une touche viking au projet. Je vais essayer des construction et j'espère vous envoyer des screen dans la journées.

Twix55000

8[Création] Ulopia Empty Re: [Création] Ulopia Mar 21 Fév - 20:42

Twix55000

Twix55000

Alors voici ce que j'ai essayer de faire pour arranger plus cela dans un thème viking tout en essyant de garder le même esprit avec plus ou moins les même matériaux. Je sais aussi que cela manque d'être peaufiner mais ce sont des constructions à titre indicatifs pour donner un exemple d'idées. J'essaierais par la suite de les améliorer au possible en fonction de leurs réel utilité et de la map. Il y aura aussi beaucoup de style de construction bien lié aux Viking comme des murailles, une maire plus sous la forme d'un chateau ou encore des Drakkars qui pourront faire office d'un spawn :

Tout d'abord avec le ressource pack utilisé pour la conception (John Smith)

En premier lieu une maison

[Création] Ulopia 2017-017

Suivie d'un bâtiment pouvant être administratif.

[Création] Ulopia 2017-021

Ensuite ses même bâtiments avec le faithful qui est un ressource pack beaucoup plus utilisé et classique

[Création] Ulopia 2017-019

[Création] Ulopia 2017-020


Twix55000

9[Création] Ulopia Empty Re: [Création] Ulopia Mar 21 Fév - 22:23

Crystal

Crystal

Salut Twix !  Smile

Alors perso pour moi c'est tranquille ! Cela donne un vrai style a la ville avec les toits en paille ! Je suis pour et de plus je trouve qu' avec tes modifications ton projet se détache enfin du style de la ville d'Astéria ! Je te soutiens dans ta démarche et espère voir ton projet sur le serveur ! Very Happy

Crystal

10[Création] Ulopia Empty Re: [Création] Ulopia Ven 24 Fév - 23:59

Milkasha

Milkasha

Jte propos de nous montrer un peut ce que tu sais faire sur la nouvelle map créative Smile

11[Création] Ulopia Empty Re: [Création] Ulopia Dim 19 Mar - 17:13

Hicksbox01



Très bon projet très  bonne idée .Sa peut être une nouvelle villes 
Je suis pour

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum